Aides et configurations :


Trop de pop-ups ? Marre des scripts qui cassent le surf ? Ou des sons qui vous rendent fous ?
Nous avons les solutions !

Afin de réduire au maximum les risques, nous vous conseillons tout d'abord d'avoir un antivirus installé sur votre ordinateur et qui est à jour ! ( si vous n'en avez pas, nous vous conseillons Antivir, un antivirus gratuit assez efficace ! Pour vous le procurer c'est par-ici )
Nous vons conseillons ensuite de ne pas surfer avec Internet Explorer mais avec Firefox qui est beaucoup plus stable et fiable pour surfer ! Avec ce navigateur, les nombreux pop-ups seront bloqués par celui-ci et le surf sera déjà beaucoup plus fluide !
Pour télécharger firefox c'est par ici :


Afin de surfer encore plus en sécurité, nous vous conseillons de coupler firefox avec un plugin supplémentaire : NoScript
NoScript va empêcher l'apparition de toutes boîtes de dialogue ou autres messages intempestifs comme DriveCleaner, etc...

Pour le téléchargement et l'installation de Noscript c'est par ici

Une fois NoScript installé il suffit de vous rendre sur www.visitesplus.net et de cliquer sur le signe Noscript en bas de Firefox et de choisir l'option "Autoriser visitesplus.net" ainsi vous autoriserez la surfbar de VisitesPlus, et maintenant vous n'aurez plus de problèmes de cassage de frame !
Avec Firefox+NoScript il est possible de surfer des heures durant sans que le surf soit interrompu !
Il ne vous reste plus qu'à l'essayer et à l'adopter !
Voilà un site qui parle un peu plus de noscript en détails. Vous pourrez toujours le consulter si vous le souhaitez :
http://extensions.geckozone.org/NoScript

Pour ceux qui ont Firefox+NoScript, les problèmes de surf ne sont plus ! Mais toutefois, il peut encore y avoir une gêne !
En effet, certains sites lors de leur visite, diffusent de la musique ! Et cela peut très vite devenir embêtant si l'ont veut regarder un film ou écouter une musique pendant que l'on surf par exemple !
Pas de panique ! Nous avons également une solution !
Il va falloir pour cela télécharger un logiciel "FlashMute" c'est par ici
Une fois installé, vous aurez un icone dans la barre des taches windows il vous suffira de faire un clic droit dessus et d'aller dans "Setting" et de cocher l'option "Mute Whole Browser"
(Vous devez cependant fermer toutes les pages de votre navigateur internet et le relancer pour que cette option soit active)

Et voilà ! Maintenant dès que vous voulez être tranquille, vous lancez "FlashMute" !
( Attention toutefois, FlashMute coupe tous les sons de vos navigateurs en même temps ! C'est-à-dire que si vous allez sur un site avec Internet Explorer, vous n'entenderez pas non plus les sons )

Wingrattage

Votre bannière en rotation ici ?